Devis
à distance
gratuit
Recrutement Contact
 
Accueil / Signature Zébrée : l’esthétisme du marbre

Signature Zébrée : l’esthétisme du marbre

La signature Zébrée de Ducci

Une salle de bains avec du marbre

Pourquoi « zébrée » ? Parce que les murs carrelés sont en marbre, et que les nervures de cette pierre apportent du noir sur le fond blanc. L’effet contraste est le même que les zèbres.

Sur le mur de la douche, on retrouve ces mêmes motifs caractéristiques du marbre. En outre, le carrelage mural présente des reliefs en forme de vaguelettes.

Cette forme de vague, on la retrouve dans le meuble qui reçoit le lavabo. Une forme très arrondie qui se démarque fortement des meubles anguleux classiques. Un design nuancé, car il est original sans être tape-à-l’œil !

Les néons intégrés au miroir prennent eux aussi une forme de vague. Un autre rappel visuel à l’esthétique globale de cette signature DUCCI !

Une douche avec porte coulissante

Les heureux acquéreurs de cette salle de bains signée DUCCI profitent d’une douche spacieuse. Celle-ci peut en effet s’étirer sur toute la largeur de la pièce.

La paroi de douche en verre peut être prolongée grâce à une porte coulissante munie d’une poignée transparente.

La colonne de douche permet de profiter d’une douche sous forme de pluie. Très agréable, car l’eau tombe verticalement. Bien sûr, un pommeau de douche est aussi disponible pour faciliter sa toilette.

Une surface plane à bonne hauteur permet aussi de poser ses savons, shampoings et après-shampoings.

Enfin, notez la particularité du système d’évacuation d’eau, qui est rectiligne en surface. Encore une spécificité apportée à cette salle de bains imaginée par DUCCI.