Devis
à distance
gratuit
Recrutement Contact
 
Accueil / Signature Pure : épurée, moderne, secrète

Signature Pure : épurée, moderne, secrète

La signature Pure de Ducci

Une salle de bains sobre et lumineuse

Avec la salle de bains Pure conçue par DUCCI, on revient à l’essentiel.

Cette création est épurée au niveau des couleurs : la salle de bains est essentiellement blanche. Du sol au plafond, en passant par le meuble de rangement, les murs, la porte et la baignoire, tout est en effet d’un blanc immaculé. Inutile de préciser que cette salle de bains est naturellement lumineuse.

Pour casser cette linéarité colorimétrique, un pan de mur est toutefois peint en gris foncé.

Les couleurs se veulent modernes et sobres, au même titre que le design du meuble : rectangulaire, avec deux fines poignées longilignes en Inox.

Au-dessus des lavabos, un long miroir s’allonge à l’horizontale sur un mur. Deux néons y sont incrustés, eux aussi de forme rectangulaire.

Derrière le miroir, le mur présente des formes carrées, que l’on apprécie au toucher, puisqu’en bas relief.

Une baignoire qui apporte du glamour

La signature de salle de bains Pure est empreinte du glamour de la baignoire.

La baignoire d’angle de cette salle de bains peut en effet accueillir deux personnes. Parfait pour partager des moments de complicité.

Les jets massants apportent aussi du bien-être à son ou ses bénéficiaires. Idéal après une journée de travail harassante !

Dans l’angle, on peut poser ses nombreuses affaires de toilette sur une large surface plane : savons, shampoings, sels de bain, liquide pour bain moussant, gant de toilette…